Représentant Accueil Clientèle hiver 25/26 logé (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 5 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1350.0 Euros à 1700.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOLIDAY ENTREPRISES

Nous sommes une entreprise familiale basée à Montgenèvre. Chez Go Montgenèvre, nous accueillons chaque année des clients du monde entier. Notre objectif premier est de leur proposer de vacances exceptionnelles dans un cadre magnifique. Snowcab transporte ses clients en toute sécurité, partout dans les Alpes, vers leurs destinations de vacances En tant qu'entreprise nous tenons à ce que chaque membre de l'équipe soit valorisé et travaille dans un environnement serein et bienveillant.

Secteur d'activité
Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)

Lieu de travail

05 - MONTGENEVRE (Code postal 05100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Elaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
  • Elaborer une stratégie commerciale
  • Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé

Description de l'offre

*** SAISON HIVER 2025/2026 *** Montgenevre
Possibilité de logement (loyer adapté) CDD du 08 décembre 2025 au 08 Avril 2026

Travailler en coordination avec le responsable en station pour superviser les représentants.

Le Représentant Accueil Clientèle est le principal contact des clients à Serre Chevalier. Il/elle les accueille à leur arrivée, les aide en cas de problème et s'assure que leur séjour se déroule sans accroc.

Responsabilités principales
- Accueillir les clients et gérer les arrivées
- Répondre rapidement et efficacement aux demandes, problèmes ou urgences
- Coordonner avec les équipes ménage, chauffeurs, responsable technique et autres
- Maintenir les standards de présentation des logements et préparer les packs de bienvenue
- Communiquer efficacement en personne et par téléphone/SMS


- Un grand souci du détail et un engagement à fournir une prestation de qualité.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.
- Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends et les jours fériés.
- Connaissance de base du français ou volonté d'apprendre (soutien linguistique fourni).
Le candidat idéal aura déjà travaillé avec Go Travel ou aura une grande expérience dans l'industrie du voyage et du tourisme et dans la gestion des personnes et des process.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYZL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)

Autre appellation de l'offre : Représentant(e) en services auprès des entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS