Représentant principal station saison hiver 25/26 logé (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 5 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.14 Euros à 16.43 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOLIDAY ENTREPRISES
- Secteur d'activité
- Autres transports routiers de voyageurs (Code NAF 49.39B)
Nous sommes une entreprise familiale basée à Montgenèvre. Chez Go Montgenèvre, nous accueillons chaque année des clients du monde entier. Notre objectif premier est de leur proposer de vacances exceptionnelles dans un cadre magnifique. Snowcab transporte ses clients en toute sécurité, partout dans les Alpes, vers leurs destinations de vacances En tant qu'entreprise nous tenons à ce que chaque membre de l'équipe soit valorisé et travaille dans un environnement serein et bienveillant.
Lieu de travail
05 - MONTGENEVRE (Code postal 05100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Elaborer, adapter une proposition commerciale Exigé
- Elaborer une stratégie commerciale
- Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
Description de l'offre
*** SAISON HIVER 2025/2026 *** Montgenevre
Possibilité de logement (loyer adapté) CDD du 08 décembre 2025 au 08 Avril 2026
Le Responsable Accueil Clientèle supervise l'expérience client à Montgenèvre. Il encadre une petite équipe de représentants d'accueil et coordonne les services tels que le ménage, la blanchisserie et les transferts. Il communique avec assurance, organise efficacement et gère les situations complexes avec professionnalisme.
Travailler avec le responsable en station pour s'assurer que l'expérience de nos clients est exceptionnelle.
Responsabilités principales
- Gérer les plannings et missions de l'équipe accueil
- Répondre aux demandes et problèmes des clients sur place
- Travailler en lien avec ménage, chauffeurs, responsable station, opérations
- Maintenir les standards qualité et incarner les valeurs de l'entreprise
- Superviser arrivées, départs, packs de bienvenue, suivi clients
- Un grand souci du détail et un engagement à fournir une prestation de qualité.
- Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
- Bonnes aptitudes à la communication et aux relations interpersonnelles.
- Flexibilité pour travailler selon des horaires variables, y compris les week-ends et les jours fériés.
- Connaissance de base du français ou volonté d'apprendre (soutien linguistique fourni).
Le candidat idéal aura déjà travaillé avec Go Travel ou aura une grande expérience dans l'industrie du voyage et du tourisme et dans la gestion des personnes et des process.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYWC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale grands comptes et entreprises (Code ROME : D1402)
Autre appellation de l'offre : Représentant(e) en services auprès des entreprises
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.