Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - en ressources humaines
Salaire
selon convention CCN+ancienneté
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
EHPAD ST VINCENT DE PAUL - APAJH
Secteur d'activité
Hébergement social pour personnes âgées (Code NAF 87.30A)

Lieu de travail

31 - BRUGUIERES (Code postal 31150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • administration du personnel Exigé
  • gestion des ressources humaines Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Sous la responsabilité de la Directrice d'EHPAD et/ou de l'adjointe de direction, au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec l'infirmière cheffe et la surveillante d'entretien vous aurez pour principale mission d'exécuter des travaux administratifs courants de la structure et vous contribuez à la continuité des soins et de l'accompagnement en recrutant les professionnels.

Vos missions:
- Participation aux processus de recrutement (réception et suivi des candidatures, sourcing, intégration.)
- Réalisation et suivi de l'administration du personnel de l'entrée à la sortie des collaborateurs (CDD, CDI) telles que : élaboration des éléments variables de la paie, gestion de plannings, administration du personnel, saisi et suivi des absences des salariés (maladie, AT, sans solde.) et suivi des visites médicales
- Gestion et suivi des intérimaires (commande, suivi de facturation, tableau de bord.), gestion des stagiaires (suivi des conventions, tableau de bord.)
- Rédaction et mise à jour de documents administratifs divers (compte-rendu, mise à jour de documents, .)
- Elaboration du budget du personnel et du suivi des indicateurs
- Participation aux projets RH divers de l'établissement (démarche de prévention des risques professionnels, élaboration et mise à jour du DUERP, démarche QVCT)
- Peut-être amené (e) à gérer l'accueil et le standard (si besoin en l'absence de la technicienne administrative ou de l'employée administrative)

Compétences requises :
- Bonne connaissance des règles administratives, de la règlementation, de la législation ;
- Bonne connaissance des logiciels de bureautique ;
- Capacité d'analyse et de synthèse ;
- Vous avez des connaissances en droit du travail et idéalement de la CCN51,
- Vous maîtrisez un logiciel des temps (idéalement Octime)
- Vous savez travailler en équipe et vous faites preuve d'aisance relationnelle.


Formation - diplôme :
- Bac +2 exigé en lien avec les fonction RH
- Expérience en RH exigée
- Permis B exigé

Spécificités liées au public :
- Bonne connaissance du secteur médico-social et personne âgée

Savoir-faire en lien avec le poste :
- Vos capacités relationnelles, votre sens de l'organisation
- Travail en équipe
- Rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques (pack office)
- Une bonne connaissance de logiciel GTA (Octime serait un plus)

Savoir être en lien avec le poste :
- Le respect du secret professionnel, confidentialité
- Bienveillance
- Empathie

Rémunération :
Application de la CCN des établissements privés d'hospitalisation, de soins, de cure et de garde à but non lucratif du 31 octobre 1951 + Reprise d'ancienneté + Prime Ségur
Poste à pourvoir au 01/09/2025

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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