Assistant administratif H/F (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 1508.54 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TUV NORD FRANCE
Secteur d'activité
Analyses, essais et inspections techniques (Code NAF 71.20B)

Lieu de travail

59 - LILLE (Code postal 59000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Savoir utiliser au quotidien Windows Exigé
  • Savoir utiliser au quotidien Word Exigé
  • Savoir utiliser au quotidien Excel Exigé
  • Renseigner, mettre à jour des tableaux Excel Exigé
  • Savoir utiliser au quotidien Outlook Exigé
  • Respecter des règlementations et procédures Exigé

Description de l'offre

A PROPOS DU POSTE

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) pour rejoindre et compléter notre équipe dynamique à taille humaine (5 personnes).
Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien administratif essentiel et en contribuant à l'efficacité de nos services.
Vous pourrez participer ainsi au développement de notre activité et aux projets en cours.
Selon votre parcours, vos expériences et vos envies, vous pourriez être amené(e) à être en contact direct avec nos clients.
Le poste est à temps partiel. Evolution envisageable vers un Temps Plein, fin 2026.
Pendant la période d'essai et de formation, le travail se fait sur site. Ensuite, il est possible d'être en télétravail, 1 jour par semaine.
La période d'essai est de 2 mois, renouvelable 1 fois maximum.

RESPONSABILITÉS

Gérer les tâches de secrétariat, y compris la rédaction de courriers et la gestion des agendas,
Assurer la saisie de données précises et à jour dans nos systèmes informatiques,
Organiser et classer les documents administratifs de manière efficace et dans le respect des procédures existantes,
Utiliser Microsoft Office au quotidien, en particulier Outlook, Word et Excel,
Fournir un excellent service dans le respect des process,
Collaborer avec les différents membres de l'équipe France pour faciliter la communication et le partage d'informations,
En support, accueillir les visiteurs et prendre les appels téléphoniques.

PROFIL RECHERCHÉ

Expérience administrative significative dans un poste similaire,
Excellentes compétences en communication écrite et orale,
Niveau intermédiaire minimum dans l'utilisation des outils bureautiques, notamment Microsoft Office (Outlook, Word et Excel principalement),
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément,
Sens des priorités en sachant hiérarchiser les tâches confiées,
Un niveau d'Anglais professionnel, minimum, est requis,
La connaissance de SAP serait appréciée mais pas indispensable,
Aisance téléphonique et sens du service client appréciés.

PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Une réunion de présentation collective de l'entreprise et du poste sera organisée Mardi 5 Août 2025 en début d'après-midi,
A l'issue de cette présentation, les candidat(e)s intéressé(e)s pourront passer un 1er entretien individuel dans la foulée,
Les candidat(e)s retenu(e)s seront convoqué(e)s pour un 2ème entretien individuel dès le lendemain, Mercredi 05 Août (horaire à confirmer ensemble),
Prise de fonctions : Le(la) candidat(e) retenu(e) rejoindra l'entreprise dès le Mardi 12 Août 2025 (date de démarrage souhaitée).

Si vous êtes une personne organisée, proactive et désireuse de contribuer à une équipe dynamique, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

Le TÜV NORD FRANCE fête ses 20 ans en 2026, rejoignez nous pour participer à notre challenge collectif !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYSS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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