Médecin en HAD (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 7500.0 Euros à 9000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HAD SANTE ESSONNE
- Secteur d'activité
- Activités hospitalières (Code NAF 86.10Z)
Compétences nécessaires
- Diplôme d'Etat de docteur en médecine Exigé
- Gériatrie
- Actualiser le dossier médical du patient
- Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux
- Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents
Docteur en médecine
Description de l'offre
Les établissements HAD Santé sont des acteurs majeurs de l'hospitalisation à domicile sur leur territoire. Ils sont spécialisés dans la prise en charge, à domicile ou en lieu de vie, de patients nécessitant des soins complexes, une expertise et une coordination. Les HAD regroupent une équipe pluridisciplinaire et travaillent en lien avec les établissements hospitaliers, les professionnels de santé libéraux et les institutions sociales et médicosociales du territoire, permettant ainsi de rechercher et proposer à chaque patient une prise en charge adaptée et de qualité.
Rejoignez l'équipe dynamique de l'établissement d'Hospitalisation à Domicile (HAD) en tant que Médecin Généraliste H/F. Nous intervenons sur le département de l'Essonne. Vos responsabilités incluront le suivi de patients en soins palliatifs, le traitement et la cicatrisation des plaies, la gestion des traitements antibiotiques, ainsi que la prise en charge durant les périodes intermédiaires de chimiothérapie, entre autres tâches.
En qualité de Médecin Généraliste H/F, vous intégrerez notre équipe pour assurer la prise en charge médicale, le suivi et l'accompagnement des patients, garantissant leur confort et sécurité, que ce soit à domicile ou dans une structure médico-sociale. Ce secteur est en pleine expansion, avec une augmentation de 10% des admissions chaque année au niveau national.
Nos projets en développement incluent la transfusion sanguine en EHPAD et la chimiothérapie à domicile. De plus, les nouvelles attributions de l'HAD nous permettent de mettre en place un département de rééducation/réadaptation et un département mère-enfants, englobant la pédiatrie ainsi que le suivi pré et post-partum.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYLS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Médecin coordonnateur (Code ROME : J1105)
Autre appellation de l'offre : Médecin coordonnateur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.