Assistant ADV. (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CNDP RH CONSULTING
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Charbonnières-les-Bains (Code postal 69260) Voir sur une carte
Description de l'offre
Aquila RH Dardilly, agence locale spécialisée dans les recrutements en intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients basé sur Charbonnières-les-Bains, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) pour une mission en intérim, dans le cadre d'un renfort temporaire. Vous intégrez une entreprise dynamique, au sein d'une équipe soudée, pour assurer le bon suivi des commandes clients.
Vos missions:
- Saisie et suivi des commandes clients
- Émission des devis et des accusés de réception
- Suivi logistique en lien avec les transporteurs
- Gestion de la relation client (mail/téléphone)
- Traitement des éventuels litiges ou retours Votre profil:
Organisé(e) et rigoureux(se), vous aimez travailler dans un environnement structuré et réactif. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à suivre un process de A à Z et à travailler en équipe.
- Première expérience en ADV ou en administration commerciale
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel) - un ERP est un plus
- Bon relationnel, réactivité et esprit d'équipe
- Disponibilité dès la rentrée de septembre et mobile sur Charbonnières-les-Bains
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YYJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.