Gestionnaire Middle Office en Immobilier (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre


LIP Solutions RH Montpellier, recherche pour l'un de ses clients, basé à Montpellier, un Gestionnaire Middle Office, spécialisé en Immobilier et Financement en CDI.

Vos missions :

- Examiner et valider les dossiers d'investissement SCPI avant transmission aux compagnies partenaires (vérification de la complétude et conformité)
- Monter et analyser les dossiers de financement immobilier
- Établir des devis et gérer les souscriptions des assurances emprunteur
- Assurer le suivi administratif des dossiers et traiter les opérations liées à la gestion des contrats
- Suivre l'évolution de l'activité via des reportings réguliers : portefeuille en cours, relances, gestion des priorités, respect des délais
- Participer aux échanges et au suivi des relations avec les partenaires externes
- Contribuer aux actions d'amélioration continue mises en place au sein de l'équipe
- Accompagner la dématérialisation des dossiers et assurer un premier niveau de réponse téléphonique
- Niveau Bac +2/3 (type BTS/Licence Banque, Assurance, Gestion commerciale, Administration des ventes, etc.)
- Une première expérience dans des fonctions de back ou middle office (banque, assurance, finance) est un réel atout
- Bonne compréhension du fonctionnement des crédits immobiliers
- Excellentes capacités relationnelles, sens du collectif
-Rigueur, réactivité et polyvalence dans le traitement de tâches administratives

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YXKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)

Autre appellation de l'offre : Conseiller / Conseillère en crédit immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS