Coordinateur(trice) services à la personne (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADHAP
Secteur d'activité
Aide à domicile (Code NAF 88.10A)

Lieu de travail

80 - AMIENS (Code postal 80000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Animer, coordonner une équipe
  • Prévenir et résoudre les conflits
  • Réaliser des opérations liées à la gestion des ressources humaines

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion ressources humaines

Description de l'offre

Vous intégrerez une équipe humaine et professionnelle qui contribue au maintien à domicile des personnes fragilisées de tous âges, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne. La nouvelle agence ADHAP a été ouverte le 1er janvier 2025.

Vous travaillez en étroite collaboration avec la responsable Qualité et prises en charge.

Vous supervisez les plannings afin de garantir :
Le respect de la règlementation du travail et des prescriptions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles de modulation et son optimisation
La satisfaction client

Vous accompagnez autres coordinatrices dans la gestion quotidienne des équipes
Vous participez si besoin à l'élaboration des plannings
Vous garantissez la bonne application des règles de télégestion
Vous mettez en place un management de proximité basé sur l'accompagnement des collaborateurs. Vous animez des réunions d'équipe
Vous participez à la permanence téléphonique.

Vous assurez, sous la responsabilité et avec l'appui de la Directrice, les opérations sociales et RH de la structure (env. 50 salariés) :
Recrutement et intégration du personnel de terrain
Elaboration des contrats de travail, des DPAE, déclarations à la médecine du travail.réalisation des soldes de tout compte.
Constitution et mise à jour des dossiers salariés
Suivi des absences et déclarations aux organismes sociaux
Procédures disciplinaires
Aide à la gestion des instances représentatives du personnel
Proposition et mise en oeuvre du plan de formation, d'un plan de QVT...

Vous effectuez les opérations de préparation des paies et êtes garant(e) de leur exactitude

Vous disposez d'une 1ière expérience en management idéalement dans les domaine des services à la personne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YWCC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de secteur d'aide à domicile (Code ROME : K1408)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'unité de services à la personne

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS