Chargé / Chargée d'assistance (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
Expérience
Débutant accepté - ou 3 ans en relation client/plateaux
Salaire
Horaire de 13.05 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Autres assurances (Code NAF 65.12Z)

Lieu de travail

87 - LIMOGES (Code postal 87000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
  • Analyse des besoins des clients
  • Proposer une solution d'assistance (envoi de médecin, hospitalisation, rapatriement, ...)
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Contrôler la conformité des données
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Utiliser les outils numériques
  • Relayer de l'information
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants

Description de l'offre

A partir de septembre 2025 à Limoges, au téléphone, dans un contexte d'urgence, vous répondez aux demandes des assurés confrontés à des situations imprévues (panne sur l'autoroute, blessure en vacances à l'autre bout du monde, vol de sa carte bancaire, perte de clés) et leur apportez des solutions.
Après avoir suivi une formation et encadré.e sur les plateaux d'assistance par des managers et collaborateurs expérimentés, vous serez à même de:
Écouter et rassurer votre interlocuteur,
Analyser la demande et le contrat de l'assuré,
Trouver les solutions adaptées à chaque situation et les mettre en œuvre.
Pour cela vous coordonnez les prestations d'assistance (dépannage/remorquage, rapatriement, réservation de taxi ou d'hôtel ) en constituant un dossier informatique, simultanément à la prise d'appels.

Profil recherché :
Capacité à s'adapter rapidement à des logiciels informatiques spécifiques et à rechercher l'information,
Capacités d'apprentissage et d'analyse,
Capacités à gérer ses émotions et les situations d'urgence,
Ecoute, sens du service et sens pratique,
Dynamisme et réactivité.
Si vous parlez une ou plusieurs langues (anglais, allemand, espagnol, italien), c'est un plus.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YVMT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'assistance

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