Chargé de clientèle F/H
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 34H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
38 - Grenoble (Code postal 38000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client, distributeur d'énergie réputé qui valorise le savoir-être avant la compétence, recherche un Gestionnaire de Clientèle BTOB F/H. Poste en intérim à pourvoir rapidement.Dans le cadre de vos fonctions, vos missions seront les suivantes :
- Traiter les sollicitations entrantes (mails, téléphone, CRM) de manière efficace et personnalisée.
- Apporter des réponses claires et précises sur les offres, contrats, facturation, consommation,
échéanciers, etc.
- Gérer les contrats clients (renouvellements, résiliations, avenants, transferts, traitement des flux).
- Contrôler la cohérence des données dans les outils (CRM, ERP, base contrats).
- Accompagner les clients tout au long de leur cycle de vie : gestion courante, situations sensibles.
- Être garant(e) de la qualité de la relation client et de la satisfaction. Vous êtes idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine de la relation client et/ou de l'administration, de niveau Bac à Bac+2 MAXIMUM.
Vous justifiez d'une expérience réussie dans la gestion de la relation client en environnement B to B, ainsi que d'une maîtrise des systèmes associés, ce qui vous permet d'être à l'aise avec les procédures en place. Vous utilisez couramment les outils bureautiques et les logiciels de gestion client, en particulier Excel. Fiable, rigoureux(se), méthodique et organisé(e), vous savez vous adapter rapidement à de nouveaux outils informatiques. À l'aise avec les données chiffrées, vous faites preuve de réactivité et disposez d'un bon sens du relationnel.
Conditions de travail :
Poste en intérim a pourvoir rapidement jusqu'à fin 2025. Renouvellement possible du contrat selon l'activité
Temps plein 34h sur 4 jours - jour non travaillé à définir
Horaire 8h10 - 17h
Rémunération selon profil et expérience à partir de 14.52EUR/h brut + 13e moisVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YVJT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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