Assistant administratif (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s) - sur même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros sur 12 mois
- A négocier selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PLOMBERIE CHARLEMAGNE
- Secteur d'activité
- Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux (Code NAF 43.22A)
La Plomberie Charlemagne, une entreprise de plomberie, chauffage, qualifiée, réputée pour son sérieux dans la région lyonnaise depuis 1962. Spécialisée dans les travaux de rénovation et de dépannages pour les Professionnels (maintenance et réparation plomberie, chauffage, tuyauterie industrielle, ...) comme pour les Particuliers (travaux de chauffage, plomberie, sanitaire, maintenance appareils gaz et fuel...)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La plomberie Charlemagne est à la recherche d'un Assistant administratif (H/F) avec un minimum de 4 ans d'expérience (exigée) sur le même type de poste.
URGENT = Prise de poste dès que possible.
LETTRE DE MOTIVATION EXIGEE POUR ACCOMPAGNER LA CANDIDATURE.
Profil :
Personne polyvalente, organisée, ponctuelle, sérieuse et motivée, ayant l'esprit d'équipe.
Missions :
Réception accueil physique et téléphonique,
Gestion appels d'offres,
Facturation,
Prise de RDV,
Organisation planning...
Caractéristiques du poste :
- CDI,
- 35h/semaine (adaptable),
- Mutuelle d'entreprise,
- Rémunération en fonction de l'expérience et du savoir faire du candidat.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YVGL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.