Administrateur système réseau (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ENOVACOM
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé (Code NAF 47.41Z)
Compétences nécessaires
- Administrer un système d'informations
Description de l'offre
Filiale d'ORANGE BUSINESS, Leader français de l'interopérabilité médicale, Enovacom est un éditeur de solutions 100 % santé au service des professionnels de santé.
Notre but est d'améliorer leur quotidien à travers nos solutions d'acquisition, de protection, d'échange et d'exploitation des données de santé.
Plus particulièrement sur les domaines suivants : la télésanté, l'interopérabilité biomédicale, l'imagerie médicale, l'entrepôt de données de santé, l'interopérabilité.
Avec plus de 580 collaborateurs en France et un développement international engagé au Canada, Royaume-Uni, Belgique, Suisse et Luxembourg, Enovacom travaille aujourd'hui avec plus de 3000 structures de santé quotidiennement.
Au sein de la Direction Technique d'Information (DTI), le département Customer Care est chargé de superviser et résoudre les demandes techniques et fonctionnelles des clients et des partenaires sur les services et produits de l'entreprise conformément aux contrats souscrits.
Vos missions
- Réaliser l'administration courante des plateformes, de tous leurs composants, ainsi que des applications du Saas dans un environnement virtualisé
- Prendre en compte et traiter les demandes Saas, changements et/ou incidents complexes en fonction des engagements contractuels
- Assurer le Maintien en Condition Opérationnelle des plateformes
- Traiter des incidents en escalade du service Desk/N2
- Identifier les problèmes, analyser leur cause, proposer et mettre en œuvre un plan d'actions correctif
- Réaliser les mises à jour applicatives en relation avec les éditeurs ou avec des maitrises d'œuvres
- Participer à la mise en œuvre de nouvelles plateformes ou à l'évolution de plateformes existantes en relation avec un chef de projet
- Participer à l'évolution et à la recette des nouvelles plateformes Saas
- Maintenir et rédiger des procédures d'exploitation
- Assurer la prévention des dysfonctionnements nuisant à la qualité et à la continuité de service en utilisant les outils de supervision
Le profil idéal :
- Vous êtes diplômé(e) en informatique, et justifiez d'une expérience dans l'assistance clientèle ou le support technique informatique (applicatif de préférence)
- Votre sens du service client est à toute épreuve
- Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit
- Vous êtes doué d'un esprit d'équipe, de rigueur et de fiabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YTVQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Administrateur / Administratrice de systèmes d'information (SI) (Code ROME : M1801)
Autre appellation de l'offre : Administrateur / Administratrice systèmes et réseaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.