Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Au sein de l'équipe support IT, vous assurez les opérations courantes de maintenance, de support technique et d'accompagnement des utilisateurs. Vous intervenez pour l'assistance et le maintien en condition opérationnelle de niveaux 1 et 2, ainsi que le déploiement des équipements informatiques (postes de travail, réseaux, téléphonie, vidéoprojecteurs et logiciels). Vous participez également à la bonne gestion du parc d'équipements informatiques en local.
Vous intervenez sur les sites de Nantes, Saint-Nazaire et (une journée par semaine) de La Roche sur Yon.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YTVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.