Assistant de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - Villeurbanne (Code postal 69100) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'éclairage, un(e) assistant(e) de gestion administrative.
Rattaché(e) à la responsable, vos missions seront les suivantes :
- Accueil physique et téléphonique,
- Etablissement de devis,
- Suivi de la facturation des factures clients et fournisseurs,
- Gestion des plannings (Location de véhicules, RH)
- Reporting d'activité.
De formation Bac+2, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
A l'aise avec les outils informatiques (notamment excel et le pack office), votre orthographe doit être impeccable.
La rigueur, l'organisation, le bon sens, ainsi qu'une bonne gestion des priorités sont des qualités essentielles sur ce poste.
La maitrise de l'anglais serait un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YTLZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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