Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 12.14 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
360 COMPETENCES MBR

Le GROUPE MBR rassemble près de 270 collaborateurs qui ?uvrent à fournir des formations de qualité à destination des salariés mais également pour des particuliers (Formations par le biais du CPF - Compte personnel de formation) dans les domaines de formation linguistique, séjours linguistiques, formations stratégiques (Management, communication etc..) Présents depuis plus de 30 ans dans la région Grand-Est nous sommes reconnus pour nos valeurs et nos services de qualité.

Secteur d'activité
Autres enseignements (Code NAF 85.59B)

Lieu de travail

67 - Wiwersheim (Code postal 67370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

Acteur majeur dans le Grand-Est et sur l'ensemble du territoire, le Groupe MBR a été créé en 1987, 220 collaborateurs présents, nous sommes présents sur 10 agences dans le Grand-Est, nous intervenons dans les domaines de la formation en adaptant des parcours individualisés (Tertiaire, bureautique, langues, séjours linguistiques)
Nous recherchons actuellement en remplacement d'un congés maternité : une assistante / un assistant administratif (ive), et plus précisément dans le service planning de notre entreprise. Si vous souhaitez développer votre esprit de service et d'équipe dans une entreprise résolument humaine, votre savoir-faire et votre savoir-être sont les bienvenus.
Le poste est basé à Wiwersheim jusqu'au 31.08.2025 puis à compter du 01.09.2025 dans nos locaux 2 rue Icare 67960 ENTZHEIM
Démarrage dès que possible
Vos principales missions :
Vous assurez principalement des tâches en relation avec l'activité (Formation linguistique/tertiaire) - Tenue du standard - Planification des actions de formations - Modification des plannings de formations - Relances téléphoniques des clients / formateurs - rédaction de mails pour le suivi des plannings et des modifications - Interface pour les plannings des formateurs et des clients.
Vous êtes à l'aise au téléphone, autonome et rigoureux (se).
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les équipes du groupe (service commercial, comptabilité, direction)
Bonnes connaissances outils bureautiques, orthographe correcte exigée, bonne réactivité et organisation.
Horaires :
Lundi au jeudi : 9h00 - 12h30 et 13h30 - 17h00
Vendredi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YSNS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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