Agent SAV Sédentaire h/f (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TECHNO BAM
- Secteur d'activité
- Fabrication d'autres machines spécialisées (Code NAF 28.99B)
Lieu de travail
13 - SENAS (Code postal 13560) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Maîtrise de l'outil informatique Exigé
Description de l'offre
Missions :
L'agent SAV prend en charge les demandes concernant des réparations ou la maintenance
préventive des produits vendus par la société.
Activités principales :
- Répondre aux demandes (accueil physique ou téléphonique) d'aides techniques, de maintenance
corrective ou préventive des clients
- Réaliser un premier diagnostic selon les demandes
- Rédiger des rapports de diagnostic, décrire les dysfonctionnement ou difficultés techniques
identifiées
- Gérer les réclamations de la clientèle
- Assurer le suivi des dossiers techniques et administratifs liés aux interventions
- Faire remonter les incidents observés aux services techniques, à sa hiérarchie
- Suivre les problèmes techniques du SAV et apporter un support si nécessaire à différentes étapes
de la résolution de la problématique
- Contrôler et valider la qualité des prestations
- Assurer une veille sur l'évolution des produits de se responsabilité
- Signaler les éventuelles anomalies rencontrées
Liste non exhaustive
Compétences :
- Bien maitriser les caractéristiques techniques des gammes de produits
- Avoir des connaissances sur les outils bureautiques et les logiciels de gestion technique
- Connaitre les procédures spécifiques de la société dans le domaine SAV
- Savoir analyser des données techniques
- Savoir diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement
- Apporter une solution appropriée en fonction des caractéristiques de la panne
- Organiser son travail en fonction des priorités et du degré d'urgence
- Respecter les délais dans le traitement des demandes
- Avoir le sens du relationnel et du service client
- Être capable de s'adapter à différents types d'interlocuteurs
- Savoir développer un argumentaire technique, négocier et convaincre ses interlocuteurs
- Avoir une capacité à partager l'information, à mutualiser
Prise de poste dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YRXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne de maintenance en appareils électroménagers (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne SAV
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.