Secrétaire d'auto-école (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée... (Temps partiel - 31H30/semaine Travail en journée...)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 12.00 Euros à 13.5 Euros sur 12 mois
chèques vacances
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
BSP CONDUITE
Secteur d'activité
Enseignement de la conduite (Code NAF 85.53Z)

Lieu de travail

44 - ST PHILBERT DE GRAND LIEU (Code postal 44310) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) secrétaire auto école pour notre bureau de St Philbert de Grandlieu. En tant que secrétaire d'auto-école, vous jouerez un rôle crucial dans la gestion des tâches administratives quotidiennes et le soutien opérationnel de notre équipe dynamique et familiale.

Vos missions :
- accueil physique et téléphonique
- Renseignements sur les différents forfaits
- Gestion des dossiers d'inscription et suivi administratif des dossiers des candidats
- Planification des cours de conduite et des examens, coordination avec les moniteurs.
- Gestion des paiements, relance des impayés
- Coordination avec les différents partenaires (préfecture, centre d'examen, etc.).
- Gestion des demandes de titres
- classement, archivage

Profil recherché :
- expérience d'1 an sur poste similaire (Connaissance du secteur de l'enseignement de la conduite)
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, etc.).
- rigueur administrative et comptable (encaissements)
- Organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Capacité à travailler en équipe
- Dynamisme et esprit d'initiative.

Poste à pourvoir à partir du 25/08.
Occasionnellement des remplacements pourront être effectués au bureau de Pont St Martin

Poste proposé à temps partiel (31h30) : du mardi au vendredi : 9h30-12h30 / 14h30-18h30 + le samedi 9h-12h30
Possibilité de temps complet si vous le souhaitez en rajoutant le lundi de 14h30 à 18h30

Salaire selon expérience et évolutif
Chèques restaurant
Chèques vacances
Mutuelle


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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YRRY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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