Assistant administratif travaux (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Genas (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Genas, un assistant administratif travaux H/F. Le poste est à pourvoir dès que possible dans le cadre d'une mission d'intérim. Vos missions seront les suivantes : Assurer la relation avec les responsables des travaux,

Gérer les dossiers administratifs de chantier,

Établir les factures et situations en collaboration avec les conducteurs de travaux recouvrement,

Constituer les dossiers des sous-traitant,

Demander l'agrément des sous-traitant,

Préparer les pièces nécessaires au montage des dossiers,

Établir les contrats, les bons de commandes,

Suivre administrativement les dossiers du sous-traitant,

Réaliser la facturation suite aux interventions,

Réaliser les relances de factures impayées. Horaires : à définir


Profil recherché :
Et si c'était vous ? Pour ce poste vous êtes idéalement issu de formation bac à Bac +3 en assistanat de gestion et exploitation.

Vous avez la maîtrise des outils informatiques Pack Office ainsi que des connaissances techniques de la gestion des bâtiments pour étudier les devis des prestataires et suivre les travaux est fortement recommandée.

Expérience en traitement de factures, passage de commandes, réalisation de demande de devis.

Rémunération : entre 2 500€ brut mensuel + panier repas à 6€
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YRLS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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