Assistant de production (H/F)

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Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Rémunération sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Laïta

Laïta, entreprise coopérative laitière du grand Ouest français, fabrique et commercialise une large gamme de produits laitiers. Ses 2 670 salariés ?uvrent au quotidien pour la satisfaction de clients répartis dans plus de 110 pays à travers le monde. Le dynamisme de Laïta est illustré par des marques prestigieuses : Paysan Breton, Régilait, Mamie Nova, Epi Ingrédients, etc

Secteur d'activité
Fabrication de beurre (Code NAF 10.51B)

Lieu de travail

44 - ANCENIS ST GEREON (Code postal 44150) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Vous serez accueilli(e) par Camille et l'équipe du service des Ingrédients Laitiers Secs. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions qui seront les suivantes :
-Saisir les comptes rendus horaire de l'ensemble du personnel Ingrédients Laitiers Secs
-Assurer et participer à la saisie des données de la production
-Réaliser les bilans de l'atelier (productivité, matières,.)
-Gestion de stocks de l'atelier
-Remplacement de l'assistant expédition logistique Ingrédients laitiers secs : s'assurer du bon fonctionnement de l'interface client/commerce/Usine et contribuer à assurer le respect des plannings d'expédition et des délais de livraison des clients (accueil chauffeur, gestion des réceptions expéditions)
-Utilisation du logiciel de traçabilité VIF
-Autres missions annexes selon les besoins du service
CDD de 6 mois à temps partiel - 28h/semaine (jours modulables).

De formation Bac+2/3 dans le domaine du secrétariat/administratif et/ou avec une expérience sur un poste similaire.
Vous avez une bonne maîtrise des l'outils informatique (Excel - SharePoint et logiciel ERP).
Rigoureux(se), impliqué(e), vous avez une bonnes capacité d'analyse et de synthèse.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YRGC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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