Gestionnaire de formation - (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 31/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 16.48 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Bron (Code postal 69500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement , sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Bron, un gestionnaire de formation H/F. Le poste est à pourvoir au plus tôt dans le cadre d'une mission d'intérim de 8 mois. Vos principales missions seront : - Programmation des formations avec l'encadrement de chantier,
- Réservations des sessions de formation auprès des organismes,
- Envoi des convocations de formations,
- Etablissement des bons de commandes informatiques relatifs aux formations,
- Enregistrement des dossiers formations après vérification de l'ensemble des documents
constituant les dossiers de formation, sur l'outil informatique de formation,
- Relance des organismes de formation pour obtention des documents relatifs aux dossiers
de formation,
- Saisie des habilitations et visites médicales sur outil interne de gestion,
- Transmission des autorisations de conduite au service prévention,
- Dépôt des dossiers auprès des OPCO,
- Enregistrement des données formations,
- Archivage administratif. Horaires : 37H par semaine du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30. 10 RTT par an


Profil recherché :
Et si c'était vous ? De formation Bac à BAC+3 en assistanat de gestion, vous êtes à l'aise avec l'environnement bureautique tels que : Excel (TCD), Word (Publipostage), powerpoint... Vous justifiez obligatoirement d'au moins 4 ans d'expériences sur un poste similaire. Vous avez par ailleurs une appétence pour le travail administratif et vous êtes doté d'excellentes capacités relationnelles. Vous avez un sens de la confidentialité, de l'organisation, vous êtes rigoureux et reactif. Salaire : 2 300€ à 2 500€ Brut mensuel + 13 ème mois + 10 RTT par an.
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YRCB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Formateur / Formatrice (Code ROME : K2111)

Autre appellation de l'offre : Formateur / Formatrice

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS