Assistant.e clientèle - CDI à Valentigney (25) (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25191.0 Euros à 25650.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NEOLIA
- Secteur d'activité
- Location de logements (Code NAF 68.20A)
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
Vous serez amené.e à assurer l'accueil physique de l'agence et à prendre en charge des tâches administratives.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Assurer l'accueil physique des clients : informer et orienter les clients locataires actuels ou potentiels ou les autres publics (entreprises, prestataires, associations de locataires .), procéder à l'encaissement des loyers, traiter les demandes de 1er niveau et relayer les urgences
- Participer à la satisfaction clients
- Effectuer divers travaux administratifs et de secrétariat : frappe de courriers et de comptes-rendus de réunions, traiter le courrier, saisir les commandes de fournitures, gérer les plannings de l'agence, communiquer auprès des locataires en lien avec le responsable de secteur, programmer les accès aux résidences (badges)
- Gérer les réclamations : analyser les demandes, saisir et traiter les réclamations, répondre aux sollicitations du Service de Relation Clients
- Assister les collaborateurs de l'agence : enregistrer les demandes de logements, saisir les factures travaux, gérer les remplacements du personnel de proximité, accompagner les demandeurs de logements, mettre à jour les dossiers, renouveler les demandes, organiser les départs des locataires, prendre rendez-vous pour les visites de logements vacants avec les conseillers commerciaux, établir les attestations demandées par les clients, saisir les remboursements
- Accompagner les locataires dans leurs démarches numériques
Profil souhaité :
Formation administrative, commerciale ou immobilière, de niveau Bac à Bac + 2 (le BTS Professions Immobilières serait idéal). Une expérience dans une fonction similaire est impérative.
La connaissance du domaine immobilier ou du logement social serait un plus.
Compétences associées :
- Sens du contact et grandes qualités relationnelles
- Capacité d'organisation et gestion des priorités
- Réactivité et polyvalence
- Sens du service au client
- Maîtrise de l'outil bureautique (Word, Excel)
Merci de postuler en parallèle sur :
https://besthr.com/fr/jobs/assistante-clientele-cdi-a-valentigney-ass-cli-val-01
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YNFQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente d'accueil
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.