Assistant administratif SAV électroménager (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Tourcoing (Code postal 59200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) SAV pour une structure de 200 personnes spécialisée dans la distribution d'électroménagers exclusivement professionnels
Au sein d'une équipe de 4 personnes, vous aurez pour fonctions principales :
Réponse téléphone et mail aux clients
Diagnostic rapide par téléphone des pannes
Prise de besoin
Enregistrement des demandes dans l'ERP
Suivi administratif
Facturation
Suivi avec les techniciens, potentiellement évolution vers de la planification
On recherche une personnalité forte et engagée
A l'aise sur la relation client, intéressé par la gestion de litiges et technique
Nous étudierons seulement les candidatures ayant une expérience aboutie dans un service clientèle SAV
Poste sans déplacements
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YMZH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.