Assistant de gestion (F/H)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
39 - Dole (Code postal 39100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Logiciels comptables
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
Bac ou équivalent
Description de l'offre
Notre agence Adéquat recrute un(e) Assistant(e) de gestion F/H pour une mission située à Tavaux sur le site Solvay pour un client spécialisé en fabrication de structures métalliques.
Vos futures missions :
- Mettre en oeuvre les processus administratifs (saisie factures, devis)
- Préparer les dossiers sécurité chantier en coordination avec les acteurs du planning
- Assurer les relances clients (commandes, paiements)
- Assurer les approvisionnements en matières premières selon les instructions des donneurs d'ordres et fournitures diverses
- Réceptionner les livraisons colis et les affecter aux affaires
- Vérifier les factures fournisseurs et procéder aux réclamations si nécessaire
- Participer à la gestion RH (pointages, déclarations d'accidents, documents sécurité du personnel, formation)
- Utiliser SAP et Excel pour le suivi des données et la gestion des rapports
Rémunération : 28 à 30k€ base 39h00
Profil :
- Niveau Bac/Bac+2
- Expérience de 5 à 10 ans dans un poste similaire
- Connaissance de SAP et Excel indispensable
- Très bon relationnel et grande rigueur
Pour toutes questions, vous pouvez joindre Laurine ou Marine au ##.##.##.##.##
Rejoignez le groupe Adéquat ; l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans !
Adéquat, simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YLPJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante comptable (Code ROME : M1213)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.