Gestionnaire Dossiers Clients (H/F)
Offre publiée le 31/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
79 - Chauray (Code postal 79180) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Niort recrute sur le poste de Gestionnaire dossier clients (H/F) pour une période de 6 mois.
Missions principales :
En tant que Gestionnaire Dossiers Clients, vous gérez les demandes des clients, assurez le suivi des contrats, tenez à jour les bases de données et apportez un soutien aux clients internes et externes. Vous prenez en charge la facturation, le traitement des litiges et la gestion administrative.
Vous êtes également responsable de la création et du suivi des dossiers, de la traçabilité des opérations, du conseil aux clients et de la relance des règlements. Vous contribuez à la bonne circulation de l'information et au soutien de l'équipe.
Profil
Le poste nécessite une bonne maîtrise des outils bureautiques et des bases de données, ainsi qu'une connaissance du secteur de l'assurance. De bonnes qualités relationnelles, de la rigueur, un sens de l'organisation et l'esprit d'équipe sont essentiels.
Une formation Bac +2/3 en gestion, administration ou relation client est attendue, avec une expérience en service client ou assurance appréciée.
Rémunération et avantages
- Le tarif horaire, selon l'expérience, varie de 14,54 € à 15,31 € de base, soit entre 16,74 € et 17,57 € primes incluses (prime vacances et 13e mois).+ participation aux bénéfices + CET 5%
- Acompte de paye à la semaine si besoin,
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Adéquat, Simplement pour vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YLLQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle professionnelle de banque
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