Assistant / Assistante de direction
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIENNA
- Secteur d'activité
- Autres travaux de finition (Code NAF 43.39Z)
Lieu de travail
13 - Marseille 6e Arrondissement (Code postal 13006) Voir sur une carte
Déplacement
Jamais
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Relayer de l'information
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Jeune entreprise familiale dynamique créée en 2021 et en plein essor recherche la pièce manquante de son puzzle : son assistant(e) de direction.
Votre quotidien sera articulé autour de diverses missions :
- Relance clients / impayés,
- Appels d'offres et mises à jour administratives,
- Gestion des amendes des collaborateurs,
- Gestion des courriers,
- Organisation administrative de l'entreprise,
- Réception téléphonique des appels entrants,
- Gestion des stocks,
- Gestions des mails,
- Digitalisation des dossiers et architecture numérique (numérisation des factures, devis et autres documents et création d'un espace commun),
- Gestion des notes de frais,
- Réalisation d'un suivi administratif du personnel...
En binôme avec le chef d'entreprise, vous vous chargerez de(s) :
- Facturation (travail en binôme avec le chef d'entreprise),
- Devis.
Le nec plus ultra serait que vous soyez issu(e) du BTP ou que vous ayez travaillé pour une entreprise de matériaux.
Nous sommes sur une création de poste et souhaitons donc que la personne qui prendra le poste maîtrise parfaitement le Pack Office et les outils bureautiques en plus d'être force de propositions.
Démarrage : 06 octobre 2025
Côté avantages sociaux :
- Prime sur objectif trimestrielle,
- Choix du jour OFF,
- Place de parking dédiée.
Légal :
- Participation à hauteur de 50% au frais de transports en commun,
- Prise en charge de votre mutuelle à hauteur de 50%
Horaires :
8h-12H / 13h-16h
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YKXS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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