Orthopédiste-orthésiste (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AGILYTIS
Secteur d'activité
Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé (Code NAF 47.74Z)

Lieu de travail

22 - PAIMPOL (Code postal 22500) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents

Compétences nécessaires

  • Découper, mettre en forme les matériaux et assembler les éléments de l'appareillage (orthèse, prothèse, ...) Exigé
  • Déterminer les possibilités d'appareillage en fonction des contraintes pathologiques, médicales et arrêter le choix avec la personne Exigé
  • Essayer l'appareillage sur la personne Exigé
  • Réaliser une prise d'empreinte (moulage prothèse, orthèse) Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Orthopédie
    Orthopédiste-Orthésiste

Description de l'offre

Vous souhaitez rejoindre une entreprise locale dans le secteur de la santé, dans une ville à taille humaine en bord de mer.

Titulaire de la certification Orthopédiste-Orthésiste, vous disposez de préférence d'une première expérience. Idéalement, vous avez pu développer un savoir-faire en semelles orthopédiques sur mesure.

Passionné(e) par le monde de l'orthopédie, doté(e) d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe, vous avez un intérêt pour le commercial et êtes motivé(e) et à l'écoute de vos patients pour leur offrir un véritable service de qualité. En outre, vous êtes réactif(ve) et très bien organisé(e).

Vos missions :

- Mise en place de l'activité au sein du magasin et assurer le développement commercial de l'activité Orthopédie.

Appareiller le patient :

- Accueil et examen du patient.
- Choix de l'appareillage selon la prescription médicale.
- Application et adaptation selon la personne et la pathologie.
- Explications des contraintes, de l'application, des règles d'hygiène et la réglementation liées à l'appareillage (garantie, renouvellement, etc.).

Gérer la relation commerciale avec les patients :

- Vente des produits et des matériels liés à l'orthopédie.
- Veille à la qualité du service après-vente (qualité - délai).
- Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.).

Vous assurerez :

- Visites médicales auprès des prescripteurs et donneur d'ordres.
- Gérer la relation commerciale avec les prescripteurs et soignants.
- Visiter et démarcher les prescripteurs et les intervenants.
- La veille concurrentiels des produits et de la profession.

** Véhicule mis à disposition**
Assurer les tâches administratives propres à l'activité orthopédie, de la facturation à la rédaction de courriers.

Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques :

- Prise de commande.
- Contrôle et enregistrement des livraisons.
- Rangement et rayonnage.
- Inventaire et suivi du stock.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YKDX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Orthoprothésiste (Code ROME : J1411)

Autre appellation de l'offre : Prothésiste-orthopédiste

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS