ASSISTANT(E) DE RESPONSABLES DE PROJETS (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TERRITOIRES SOIXANTE DEUX

Territoires Soixante Deux est une Société d'Economie Mixte d'aménagement et de développement de projets au service des collectivités du Pas de Calais, elle développe également pour son compte ou celui de partenaires privés, des projets de constructions et en assure la promotion et la vente.

Secteur d'activité
Activités des marchands de biens immobiliers (Code NAF 68.10Z)

Lieu de travail

62 - LIEVIN (Code postal 62800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion de projet Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Techniques de prise de notes Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Elaborer des tableaux de bord Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat

Description de l'offre

Basé(e) à Liévin (62), vous travaillerez en lien avec d'autres métiers de la société où vous assisterez les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières. Rigoureux(se), organisé(e) et dynamique vous présenterez de bonnes capacités rédactionnelles et maitriserez parfaitement les outils informatiques. La connaissance du monde des Société d'Economie Mixte serait un plus.

Compétence(s) du poste
- Assister les responsables de projets dans les tâches administratives, techniques et financières et en particulier veiller au respect des échéances, anticiper le travail en fonction des objectifs définis ;
- Gérer l'organisation des réunions, le secrétariat des opérations, le respect des délais de traitement (factures, marchés, notes.), assurer le suivi des courriers et des délais de réponse ;
- Gérer les missions confiées par le responsable de projets pouvant porter sur la communication du projet, les procédures, les acquissions foncières, le suivi des études et travaux, les marchés, la facturation, la mise en paiement, les relances, la clôture d'opérations ;
- Réaliser le suivi administratif et financier des marchés de travaux, maîtrise d'œuvre, études, diverses prestations de service et effectuer la saisie administrative et financière des marchés de toutes les opérations suivies...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YJVZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante chef de projet

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