Chef d'équipe logistique H/F en Seine-Saint-Denis (93) (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 13.64 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LMDC

Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes
  • Organiser le travail d'une équipe
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Vous êtes un professionnel de la logistique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Notre client, acteur clé dans le secteur de la livraison du dernier kilomètre, recherche un(e) Chef(fe) d'équipe logistique pour renforcer son activité en Seine-Saint-Denis (93).

Vos missions principales :
- Encadrer et animer une équipe restreinte (3 à 4 agents) sur un site de livraison
- Organiser les tournées et activités selon les flux, priorités et horaires planifiés
- Superviser réception, tri, dispatching, retours et chargement des colis
- Veiller à l'exécution conforme des process et à l'application des standards qualité
- Suivre les livraisons, gérer les anomalies : pertes, erreurs de tri, colis non scannés
- Garantir le respect des délais, règles de sécurité et procédures internes
- Suivre les KPI et proposer des actions d'amélioration continue
- Appliquer la méthode 6S pour structurer, sécuriser et optimiser le site
- Gérer les consommables, les fournitures et la maintenance du matériel
- Assurer propreté, sécurité incendie et hygiène du site au quotidien
- Utiliser les outils informatiques (trackers colis, reporting, dispatch) Participer aux opérations terrain si nécessaire (poste polyvalent)

Profil recherché
Expérience significative en management d'équipe dans un environnement logistique, idéalement en station de livraison ou hub urbain Maîtrise des flux liés à la livraison du dernier kilomètre : réception, tri, dispatch, retours Forte rigueur, sens de l'organisation, capacité à résoudre les anomalies de manière proactive Aisance avec les outils informatiques : logiciels de suivi colis, dispatch, reporting, scanners Connaissance ou application de démarches qualité (6S, Lean, etc.) appréciée CACES (R489 ou équivalent) est un atout supplémentaire.


Rémunération : 13,64 € brut de l'heure + 20% prime d'intérim + remboursement des frais de transports
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Type de contrat : Intérim
Date de début : Au plus vite
Horaires de la mission : Variables du lundi au dimanche (4 shifts : 07h à 15h / 14h à 22h00 / 06h30-14h30 /10h-18h) - selon planning et localisation

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YJPF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de service logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS