Chef d'équipe logistique H/F en Seine-Saint-Denis (93) (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.64 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LMDC
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Créée en 1997, J4S Intérim est spécialisée dans le secteur tertiaire à savoir l'événementiel, l'immobilier, les service clients, l'assistanat de direction et le juridique. J4S est avant tout un état d'esprit, celui d'une entreprise à taille humaine, pourvue d'une équipe efficace et motivée, toute entière animée par la volonté d'apporter des solutions de qualité à vos besoins.
Lieu de travail
93 - Seine-Saint-Denis Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Organiser le travail d'une équipe
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Vous êtes un professionnel de la logistique et vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Notre client, acteur clé dans le secteur de la livraison du dernier kilomètre, recherche un(e) Chef(fe) d'équipe logistique pour renforcer son activité en Seine-Saint-Denis (93).
Vos missions principales :
- Encadrer et animer une équipe restreinte (3 à 4 agents) sur un site de livraison
- Organiser les tournées et activités selon les flux, priorités et horaires planifiés
- Superviser réception, tri, dispatching, retours et chargement des colis
- Veiller à l'exécution conforme des process et à l'application des standards qualité
- Suivre les livraisons, gérer les anomalies : pertes, erreurs de tri, colis non scannés
- Garantir le respect des délais, règles de sécurité et procédures internes
- Suivre les KPI et proposer des actions d'amélioration continue
- Appliquer la méthode 6S pour structurer, sécuriser et optimiser le site
- Gérer les consommables, les fournitures et la maintenance du matériel
- Assurer propreté, sécurité incendie et hygiène du site au quotidien
- Utiliser les outils informatiques (trackers colis, reporting, dispatch) Participer aux opérations terrain si nécessaire (poste polyvalent)
Profil recherché
Expérience significative en management d'équipe dans un environnement logistique, idéalement en station de livraison ou hub urbain Maîtrise des flux liés à la livraison du dernier kilomètre : réception, tri, dispatch, retours Forte rigueur, sens de l'organisation, capacité à résoudre les anomalies de manière proactive Aisance avec les outils informatiques : logiciels de suivi colis, dispatch, reporting, scanners Connaissance ou application de démarches qualité (6S, Lean, etc.) appréciée CACES (R489 ou équivalent) est un atout supplémentaire.
Rémunération : 13,64 € brut de l'heure + 20% prime d'intérim + remboursement des frais de transports
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Type de contrat : Intérim
Date de début : Au plus vite
Horaires de la mission : Variables du lundi au dimanche (4 shifts : 07h à 15h / 14h à 22h00 / 06h30-14h30 /10h-18h) - selon planning et localisation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YJPF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Chef / Cheffe de service logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.