Agent de service client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)

Lieu de travail

69 - LYON 03 (Code postal 69003) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents

Description de l'offre

En tant qu'Agent de service client vous aurez pour mission d'assurer le service client auprès de nos clients et utilisateurs professionnels, et de vous assurer de leur satisfaction.

L'activité comprend des échanges par mail, téléphone, ou visio-conférence.

Vous serez principalement en charge des activités suivantes :

Porter assistance aux clients et utilisateurs de nos solutions

répondre à leurs questions et demandes dans des délais réactifs et en qualité,

les accompagner dans leur navigation, les autonomiser dans leur usage de notre solution Saas,

assurer le suivi bout en bout du client lors d'un problème et jusqu'à sa résolution,

collecter leurs besoins d'améliorations et les faire remonter aux équipes de développement de produits,

détecter les opportunités exprimées et les transmettre aux équipes commerciales

Porter assistance à toute autre personne susceptible de contacter notre service

non clients, partenaires

Escalader en interne auprès des personnes référentes ou susceptibles de répondre

assigner les demandes en fonction des compétences dans votre service

escalader à d'autres services en fonction du sujet du demandeur

Participer à l'amélioration continue des traitements et des process

Echanger avec votre service et partager les « pains and pleasants points » identifiés auprès des utilisateurs.

Détecter de nouveaux usages chez nos clients.

Identifier du contenu manquant pour alimenter la base de connaissance client.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YJHK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS