Agent de service client (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de recouvrement de factures et des sociétés d'information financière sur la clientèle (Code NAF 82.91Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
En tant qu'Agent de service client vous aurez pour mission d'assurer le service client auprès de nos clients et utilisateurs professionnels, et de vous assurer de leur satisfaction.
L'activité comprend des échanges par mail, téléphone, ou visio-conférence.
Vous serez principalement en charge des activités suivantes :
Porter assistance aux clients et utilisateurs de nos solutions
répondre à leurs questions et demandes dans des délais réactifs et en qualité,
les accompagner dans leur navigation, les autonomiser dans leur usage de notre solution Saas,
assurer le suivi bout en bout du client lors d'un problème et jusqu'à sa résolution,
collecter leurs besoins d'améliorations et les faire remonter aux équipes de développement de produits,
détecter les opportunités exprimées et les transmettre aux équipes commerciales
Porter assistance à toute autre personne susceptible de contacter notre service
non clients, partenaires
Escalader en interne auprès des personnes référentes ou susceptibles de répondre
assigner les demandes en fonction des compétences dans votre service
escalader à d'autres services en fonction du sujet du demandeur
Participer à l'amélioration continue des traitements et des process
Echanger avec votre service et partager les « pains and pleasants points » identifiés auprès des utilisateurs.
Détecter de nouveaux usages chez nos clients.
Identifier du contenu manquant pour alimenter la base de connaissance client.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YJHK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.