Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en horaires décalés (35H/semaine Travail en horaires décalés)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique - Infogérance vous proposent des opportunités de carrière.
Lieu de travail
44 - Nantes (Code postal 44000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Informatique - Systèmes d'information et numérique
Description de l'offre
Intégré au centre de Services dédié, vous apportez un accompagnement aux techniciens durant les opérations d'audits pré-déploiement et de déploiement des diverses solutions informatiques :
Vos réalisez les missions suivantes :
- Préparation et assistance technique pour les déploiements.
- Audit technique : analyse de la faisabilité des installations (conformité du câblage, équipements TPE).
- Accompagnement des utilisateurs : support pendant et après les migrations.
- Migration technique : gestion des migrations via des outils internes, identification des solutions de contournement et collaboration avec le support niveau 2. Escalade des incidents vers les équipes concernées selon le niveau requis.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YHPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.