Conseiller support client (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SEENOVIA
- Secteur d'activité
- Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)
Compétences nécessaires
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
À propos de nous :
Medria Solutions développe et commercialise des solutions de monitoring innovantes pour le secteur agricole (suivi de reproduction, surveillance de l'alimentation, analyse de la qualité du lait en continu.) permettant aux éleveurs d'améliorer leur productivité et de faciliter la gestion de leur exploitation.
Entreprise dynamique et en pleine croissance, nous avons l'ambition d'accompagner chaque professionnel dans la transition vers une agriculture plus connectée, performante et durable.
A ce titre et pour intégrer l'équipe support client, nous sommes à la recherche d'un Technicien Support Client.
Description du poste :
Intégré au sein de l'équipe support client, vous aurez la charge de fournir un service de qualité aux utilisateurs de nos solutions. Vos principales missions seront de :
o Répondre aux demandes de support via les différents canaux (téléphone ou email)
o Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques de niveau 1 rencontrés par les utilisateurs
o Diagnostiquer, remplacer ou réparer un matériel défectueux et en assurer la logistique
o Suivre les tickets et les dossiers clients jusqu'à leur résolution complète ;
o Gérer les éléments liés à la facturation
o Rédiger des documents utiles à la connaissance client (fiches mémo, procédures internes) participant à l'amélioration continue de nos solutions et services
o Recueillir et transmettre les retours terrain pour améliorer nos produits
o Participer à la mise en œuvre des futurs projets techniques de l'entreprise
Compétences requises :
o Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, avec une excellente gestion des priorités
o Doté(e) d'un excellent sens de la communication orale et écrite
o Esprit d'équipe, réactif(ve) et orienté(e) solution
o À l'aise avec les outils informatiques et doté(e) d'une bonne logique technique
o Une connaissance du monde agricole est un vrai atout
o La maîtrise de l'anglais est un plus - ou l'envie sincère de se former
Vous êtes curieux d'en apprendre plus ? Rencontrons-nous dès maintenant !
Lieu : St Berthevin (possibilité de télétravail 1 à 2 jrs par semaine).
Type de contrat : CDI 35h/ semaine (de 9h à 12h et de 13h30 à 17h30)
Poste à pourvoir à compter de septembre 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YHLT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.