Employe administratif (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 7 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 35.0 Euros à 35.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
95 - Montsoult (Code postal 95560) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Employé Administratif H/F. Sous la supervision de votre responsable, vos missions principales seront les suivantes :
- Accueillir et orienter les individus vers le bon quai.
- Enregistrer les visiteurs dans le registre des entrées et sorties.
- Éditer et assurer le suivi des documents administratifs nécessaires à l'activité de l'entrepôt.
- Traiter les demandes clients et les litiges, en remontant l'information si nécessaire.
- Saisir dans le système WMS les approvisionnements et les commandes, ainsi que lancer les commandes.
- Gérer l'administratif lié aux contenaires et faire le lien entre client, fournisseur, transport et STEF.
- Assurer la facturation des dossiers à la fin du mois. - Expédition / Réception / Préparation :
- Établir les documents de chargement des marchandises, les saisir dans l'outil informatique et éditer les bordereaux de livraison.
- Communiquer les ordres de livraison et délivrer les documents nécessaires.
- Clôturer les journées sur l'outil informatique et identifier les anomalies à remonter à votre supérieur.
- Planifier les rendez-vous avec les prestataires et signer les bons de réception ainsi que la lettre.
- Valider les réceptions, réaliser des lettres de réserves si nécessaire et remplir le tableau de suivi des réceptions.
- Éditer les bons de préparation, bons de livraison et étiqueter les colis.
- Compléter les dossiers de chargement des marchandises. - Ordonnancement :
- Planifier les vagues de préparation en fonction des moyens disponibles et des contraintes.
- Communiquer les ordres de préparation aux équipes logistiques.
Horaires de travail : 35H Mission à pourvoir pour le 15 SEPTEMBRE 2025
Compétences requises :
- Rigueur dans l'exécution des tâches
- Adaptabilité face aux changements
- Autonomie dans le travail
- Sens de l'organisation et des priorités
- Force de proposition et esprit d'initiative
- Capacité à travailler en équipe
- Sens de la communication Outils informatiques :
- WMS, Pack Office, SCOP Supports documentaires :
- Instructions, modes opératoires, supports d'informations et formulaires Qualités professionnelles :
Le candidat idéal doit faire preuve de sérieux et de méthode dans son travail. Une bonne capacité d'adaptation aux situations variées est essentielle, tout en étant autonome et organisé pour gérer plusieurs tâches efficacement. La collaboration avec les membres de l'équipe et une communication claire sont également primordiales. Une attitude proactive et créative pour proposer des améliorations est appréciée. Niveau d'études requis :
Un niveau de formation minimum de Bac est exigé, avec des connaissances en gestion administrative ET en gestion de stocks appréciées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YGXZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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