Chargé(e) de mission - études marketing santé H/F - Anglais (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- A + A
- Secteur d'activité
- Études de marché et sondages (Code NAF 73.20Z)
Fondée il y a plus de 30 ans, APLUSA est l'un des leaders mondiaux des études de marché Santé. Au fil des ans, nous avons développé une très bonne connaissance des études de marché techniques et innovantes dans la plupart des domaines thérapeutiques. Avec 160 collaborateurs répartis dans nos bureaux à Lyon, Paris, Londres, Bucarest et New York, nos équipes réalisent plus de 500 études par an. Alors rejoignez l'aventure !
Compétences nécessaires
- Constituer un dossier des enquêteurs
- Contrôler le déroulement d'une enquête
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
QUI SOMMES-NOUS !
Envie de contribuer à une meilleure prise en charge des patients et à l'amélioration du bien-être des individus ? Notre métier est d'aider les industriels de la santé et les praticiens à optimiser leurs décisions en les étayant par des données et une information, fiables.
APLUSA est un des leaders mondiaux des études de marché dans le domaine de la santé. Responsables vis-à-vis de nos écosystèmes et socio systèmes, nous réalisons cette mission en offrant à nos 150+ collaborateurs internationaux la possibilité de s'épanouir dans un travail utile et valorisant.
Devenez Aplusien !
VOTRE DEPARTEMENT !
Nous interrogeons plusieurs dizaines de milliers de personnes dans plus de 70 pays : des médecins, des pharmaciens, des soignants, des patients, etc. Nous recueillons ainsi des opinions, des attentes et des attitudes, pour aider au développement de produits mais aussi pour mieux comprendre la prise en charge, les besoins des patients et de leurs soignants. Dans le cadre de l'amélioration de notre collaboration avec notre équipe basée sur la côte Est des US, ce poste est à pourvoir sur une base d'horaires aménagés, soit une plage de travail de 12h00 à 19h30.
VOS MISSIONS !
Dans ce contexte vos missions consisteront notamment à :
- Organiser le lancement des terrains d'études de marchés quantitatives et qualitatives à l'international : cahier des charges, réunion de lancement, gestion des fournisseurs,
- Assurer le suivi des terrains à l'aide de reporting pour valider la qualité des données et livrables,
- Animer et encadrer quotidiennement les fournisseurs internationaux : brief et suivi,
- Faire remonter les éventuelles difficultés liées au terrain en proposant des solutions,
- Traiter les diverses tâches administratives : validation des factures et mise à jour des bases de données fournisseurs.
QUI ETES VOUS?
De formation supérieure (Bac+2 types Commerce International, Licence LEA/LLCER), vous cherchez votre première expérience ou vous possédez déjà une première expérience réussie.
Polyvalence, rigueur et organisation, capacité d'analyse et communication positive sont des éléments indispensables pour réussir dans votre fonction. Votre capacité à travailler dans un environnement dynamique et rapide est essentielle.
As we are an international company, you must speak and write in English fluently.
LES PLUS APLUSA !
-Rémunération selon profil
-Prime de vacances
-Télétravail
-Mutuelle et prévoyance
-Formation tout au long de la vie du collaborateur
-Lyon : conciergerie d'entreprise au sein de nos nouveaux locaux à 5 minutes de la Gare Part-Dieu
Ce poste est à pourvoir sur une base d'horaires aménagés, soit une plage de travail de 12h00 à 19h30
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YGRW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable d'enquêtes terrain (Code ROME : M1404)
Autre appellation de l'offre : Chargé(e) de terrain - management et gestion d'enquêtes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.