Assistant(e) de Direction - Agence d'Architecture à Vincennes (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 24H32/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H32/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
a partir de 1510€
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HQA - HAUTE QUALITE ARCHITECTURALE
Secteur d'activité
Activités d'architecture (Code NAF 71.11Z)

Lieu de travail

94 - VINCENNES (Code postal 94300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Droit du travail Exigé
  • Législation sociale Exigé
  • Méthode de classement et d'archivage Exigé
  • Modalités d'accueil Exigé
  • Normes rédactionnelles Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Accueillir, orienter, renseigner un public Exigé
  • Archiver des dossiers et documents de référence Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Collecter et analyser des données, des informations Exigé
  • Créer, organiser ou coordonner un évènement Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels Exigé
  • Organiser la logistique des recrutements et des formations Exigé
  • Réaliser la gestion administrative des contrats Exigé
  • Réaliser la gestion administrative du personnel Exigé
  • Réaliser une veille documentaire Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Une agence d'architecture dynamique et en pleine croissance, située à Vincennes, recherche un(e) Assistant(e) de Direction afin de renforcer son développement.
Profil recherché :
- Formation supérieure (Bac +2 minimum)
- Expérience significative de 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement exigeant de type Direction Générale
- Bilingue anglais impératif
- Parfaite maîtrise du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Aisance avec les outils informatiques
- Excellentes qualités relationnelles, rédactionnelles et organisationnelles
- Esprit d'équipe, sens de la rigueur et de la confidentialité
Missions principales :
- Gestion des appels téléphoniques
- Mise en forme de notes et présentations
- Gestion des consommables de l'agence
- Communication légale et réglementaire auprès des collaborateurs
- Accompagnement administratif des employés
- Préparation des informations nécessaires à l'établissement des fiches de paie
- Coordination et suivi des documents internes avec les chefs de projet
- Organisation des réunions et conférences téléphoniques
- Organisation des déplacements en France et à l'international (réservations, visas, etc.)
- Coordination d'évènements internes (Journée Illustrée, séminaires internationaux, comités de direction)
- Gestion des tâches classiques de secrétariat
- Participation aux réunions et rédaction de comptes-rendus (en français et en anglais)
- Gestion des notes de frais
Conditions :
- Temps partiel : entre 24h et 32h par semaine (à définir selon profil)
- Poste à pourvoir immédiatement
- Candidat(e) sérieux(se), autonome et motivé(e)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YGPD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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