Gestionnaire relation client (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL LYON 1177
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - GENAS (Code postal 69740) Voir sur une carte

Description de l'offre

Bonjour,
Je suis Lucas du cabinet de recrutement Actual et j'accompagne l'un de me clients dans sa recherche d'un profil gestionnaire relation client H/F en CDI dans le secteur de Genas. L'entreprise est spécialisée dans le transport et la logistique de marchandises dangereuses.

- Descriptif du poste

Vous aurez pour missions principales :
- Etre capable de piloter et de gérer les opérations clients de A à Z.
- Suivre les instructions des clients dédiés pour départ ou arrivage de marchandises
- S'assurer de la bonne exécution de l'organisation transport et stockage
- Communication et relation avec les clients dédiés et les partenaires
- Réceptionner les ordres des clients et organiser les opérations selon leur cahier des charges dans un souci de qualité et de rentabilité.
- Remontées d'information auprès des clients dédiés, échanges téléphoniques et messageries
- Gestion des réclamations / des dossiers litiges / suivis et mise en place des mesures correctives
- Etablissement des indicateurs qualité en collaboration avec l'encadrement
- Taxation et facturation des dossiers.
- Affrètement

- Modalité du poste

- CDI temps plein (37.5 heures)
- Rémunération : 32.5KEUR annuel brut sur 13 mois
- Tickets restaurant : 8.50EUR dont 3.40EUR part salariale
- Horaires de travail : 8h30-12h00 / 13h00-17h30 Niveau de formation, compétences professionnelles :

- Bac Pro Exploitation des transports ou niveau BEP + 2 ans d'expérience à un poste similaire
-Sens de l'organisation et rapidité d'exécution,
- Connaissance informatique : AS 400 Word et Excel, Navigation sur internet
- Une langue étrangère impérativement

Compétences personnelles :
- Avoir le sens du service client, Très bon relationnel,
- Savoir communiquer,
- Avoir le sens des priorités,
- Résister au stress des imprévus,
- Etre rigoureux, dynamique et autonome,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YGMH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Consultant fonctionnel / Consultante fonctionnelle des systèmes d'information (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante SI Gestion Relation Client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS