Conseiller client ADV (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 7 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GI SERVICES
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - DARDILLY (Code postal 69570) Voir sur une carte

Description de l'offre

TYPE DE CONTRAT : Intérim

Localisation : Dardilly ( 69570 )

Démarrage : Dès que possible

Durée : 7 mois

Rémunération : 2100 euros brut mensuel soit 13,84 € brut de l'heure

Horaires : 35h/semaine ; du lundi au vendredi ; plage horaire de 9h-13h //14h-17h00

Environnement de travail en open space

Tickets restaurant (9€ avec une prise en charge employeur de 5€), subvention aux transports en communs à hauteur de 50%



Actuellement Chargée de Recrutement pour le cabinet de recrutement Grafton, je recherche pour mon client , un Chargé de relation client ADV H/F pour son bureau situé à Dardilly.



Votre Chalenge :

En tant que Chargé(e) de Front Office, vous jouerez un rôle clé dans la fluidité du parcours client, de la contractualisation à la résiliation, en passant par la mise en service et la facturation :



Vos responsabilités principales :

- Gérer les dossiers contractuels

Contrôler leur conformité

- Piloter la mise en œuvre de l'accès à l'énergie

Coordonner les acteurs internes et externes

Garantir le respect des délais et des procédures

Organiser la première livraison et la mise en gaz

- Accompagner les résiliations de contrat

Vérifier les données de reprise

Organiser les retraits de matériel

- Assurer une facturation juste et rapide

Valider les prestations à facturer

Suivre les blocages et traiter les litiges

- Gérer les cas spécifiques clients

Traiter les anomalies (compteurs, stocks, matériel manquant.)

Coordonner les actions correctives avec les bons interlocuteurs



Votre Profil ?

Vous êtes diplômé d'un Bac +2 en gestion administrative et vous avez de l'expérience sur un poste similaire.

Vous avez une bonne connaissance bureautique, des outils informatiques et téléphonique, du CRM et vous maitrisez l'orthographe et la gestion du temps ainsi que la planification Vous avez un goût pour les chiffres, et vous possédez des connaissances en comptabilité.

Ce poste est fait pour vous !



Le petit +

Un accompagnement et un coaching personnalisé tout au long du processus de recrutement afin de vous mettre en valeur de la meilleure manière possible ! Eh oui, nous tenons à vous trouver le poste qui VOUS correspond

Convaincu(e) ? Alors faisons connaissance !

Si vous voulez me faire part de votre motivation, n'hésitez pas à répondre à cette annonce.



En savoir plus sur Grafton..

Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YDFW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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