Technicien Help Desk (F/H)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 13 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EXPECTRA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Comme une envie d'épanouissement professionnel ? Les spécialistes du recrutement d'Expectra sauront vous apporter une oreille attentive et des projets de carrière en adéquation avec vos aspirations et besoins. Et si vous faisiez carrière dans l'informatique ? Chez nous, on s'occupe de tout !
Lieu de travail
17 - Rochelle (Code postal 17000) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Système exploitation informatique
Description de l'offre
Que diriez-vous de relever le défi quotidien d'un Technicien help desk (F/H) ?
Participez activement à la résolution des incidents techniques et à l'assistance utilisateur au sein d'un environnement dynamique et technologique. Vous assurez en toute autonomie le support IT du site client. Vous serez sous la responsabilité technique des équipes IT basées sur Paris, avec un management en local.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés aux systèmes W10, Windows 11, et Office 365
- Gérer les tickets d'incidents via la plateforme Service Now et assurer le suivi jusqu'à résolution
- Collaborer avec les utilisateurs anglophones pendant des appels Teams pour offrir un support et des solutions adaptées
Les missions seront des tâches classiques comme technicien support de proximité. Vous serez seul sur le site, et aurez la responsabilité du maintien en condition opérationnelles des postes de travail (150 personnes sur le site).
Ainsi, vous assurez le support de proximité avec prise en main à distance en français et en anglais. Vos procéderez à l'intégration et l'installation des nouveaux postes de travail / gestion du parc. Vous pourrez également ponctuellement apporter votre aide pour des évènements (salon, showroom...)
Du lundi au jeudi => de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi => de 8h30 à 12h30
Alors, voici ce que l'on vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 10 mois minimun
- Salaire: 27000 euros/an
Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages exceptionnels :
- Frais de transport en commun
- Tickets restaurants
Vous êtes un(e) technicien(ne) help desk enthousiaste avec 2 ans d'expérience, à l'aise avec l'environnement Windows et O365.
- Maîtrise de Windows 10/11, O365, Service Now et Teams
- Excellentes compétences en communication en anglais pour des appels internationaux
- Diplôme en informatique ou certification équivalente souhaitée
- Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques, et à travailler en toute autonomie.
- Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre adaptabilité et votre empathie auprès des utilisateurs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YDFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.