Responsable adjoint(e) de magasin (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2372.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CASANERA SAS
- Secteur d'activité
- Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie (Code NAF 32.12Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser, aménager un espace de vente Exigé
- Organiser le traitement des commandes
- Présenter et valoriser un produit ou un service Exigé
Description de l'offre
Participez à l'ouverture de notre nouvelle boutique à Aix-en-Provence.
Depuis 15 ans, la maison Casanera incarne avec force et raffinement ce que la Corse a de plus précieux.
Notre entreprise familiale propose une sélection exclusive de cosmétiques, parfums, senteurs et joaillerie, reflet d'un art de vivre insulaire rare et authentique.
Dans ce nouvel écrin, vous seconderez la responsable de boutique dans l'animation de l'équipe, le suivi opérationnel et la mise en valeur de nos univers. Présent(e) sur le terrain, vous incarnerez l'exigence de la maison à chaque étape de l'expérience client.
Vos missions
Management & animation d'équipe
Vous relayez les consignes managériales, animez les briefings quotidiens, formez aux techniques de vente et accompagnez l'équipe au quotidien.
Performance & commerce
Vous contribuez à l'atteinte des objectifs, activez les leviers de vente (merchandising, mise en avant produit.) et proposez des axes d'optimisation.
Organisation & opérations
Vous veillez à la cohérence des plannings selon l'activité, supervisez les inventaires et garantissez le bon déroulement des opérations en boutique.
Tenue & gestion du point de vente
Vous assurez la qualité de la présentation du magasin, suivez les livraisons, contrôlez les stocks et garantissez la disponibilité des produits et supports de vente.
Merchandising & vitrines
Vous participez à la mise en place des vitrines et collections, en respectant les codes esthétiques de la maison.
SAV & commandes clients
Vous enregistrez et suivez les commandes ou demandes SAV, en relais de la responsable de boutique.
Gestion administrative
En l'absence de votre responsable, vous assurez les tâches de gestion courante : dossier de liaison, caisse, remises en banque.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YCRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de boutique (Code ROME : D1302)
Autre appellation de l'offre : Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.