Conseiller Relation Client - Service Client - 25/09/2025 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
36H/semaine Travail en journée (36H/semaine Travail en journée)
Expérience
6 Mois - expérience en administratif
Salaire
Horaire de 11.93 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
KONECTA - Centre d'appel
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques Exigé
  • Assurer la confidentialité des informations client
  • Créer une relation de confiance
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolution
  • Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur

Description de l'offre

Description de l'emploi
Une nouvelle aventure démarre chez Konecta avec le lancement d'un partenariat stratégique. Pour poser les fondations de cette activité, nous constituons une équipe pilote interne, prête à s'engager pleinement dans ce nouveau défi.

Vous êtes Chargé(e) de Clientèle ?

C'est l'occasion idéale de mettre à profit votre expérience et de contribuer à un nouveau projet qui a du sens.

Ce que vous allez vivre :
Une activité mêlant appels entrants, et missions back office (mails, courriers)
Une relation client à forte valeur ajoutée : accompagner les usagers et collectivités Véolia dans la gestion de problématiques concrètes comme les fuites d'eau, la facturation, la relance, ou encore les demandes liées à la gestion de contrat

Des horaires du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 9h à 12h (roulement à prévoir)

Pourquoi embarquer dans ce projet ? :

Pour participer activement à une phase de lancement stratégique pour notre site

Pour co-construire les méthodes de demain avec une équipe impliquée

Pour poursuivre un développement de compétences complémentaires dans une ambiance collaborative

Pour continuer à valoriser vos talents sur un projet porteur de sens et des valeurs

Ce que nous attendons de vous :

Une grande capacité d'adaptation
Utilisation de multi application
Un esprit d'équipe solide
Et surtout, l'envie de vous impliquer dans un projet stratégique, stimulant dès les premiers jours

Pour postuler:

Vous devrez postuler sur notre site carrière Konecta
Les candidatures seront étudiées dès réception de celles-ci
Nous vous convierons à une session d'information collective afin de faire connaissance et de réaliser l'entretien.
Les formations débuteront le 25/09/2025 pour une ouverture de Service Client au 13/10/2025

A bientôt chez Konecta !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YCKT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère clientèle à distance (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS