Secrétaire du bâtiment (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
A convenir
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ZIVALI
Secteur d'activité
Travaux de revêtement des sols et des murs (Code NAF 43.33Z)

Lieu de travail

67 - BOUXWILLER (Code postal 67330) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint) Exigé
  • Renseigner des supports de suivi d'activité
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Tenir à jour des agendas personnels et partagés
  • Utiliser les outils numériques
  • Classer des documents
  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat BTP
    formation ou expérience exigée

Description de l'offre

Vous contribuez à la gestion efficace des projets de construction.

Missions Principales
Assurer la gestion de la documentation technique, des plans et des rapports de chantier.
Coordonner les communications entre les différents intervenants du chantier.
Préparer les devis, les appels d'offres et les contrats de sous-traitance.
Tenir à jour les plannings de chantier et gérer les rendez-vous des professionnels du bâtiment.
Effectuer la saisie de données liées aux coûts et aux dépenses du projet.
Assister dans la gestion des fournitures et du matériel de construction.

Compétences Requises :
Connaissance des termes techniques de la construction et du bâtiment.
Compétences en communication écrite et verbale pour collaborer avec les équipes sur le chantier.
Maîtrise des logiciels de bureautique, y compris des logiciels de gestion de projet (ERP ADOO est utilisé)
Capacité à travailler de manière organisée et à gérer les priorités dans un environnement dynamique.
Adaptabilité pour répondre aux besoins changeants du chantier.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YBZW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

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