Assistant Achats et Approvisionnement (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée (Temps partiel - 34H52/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 Mois - gestion admistrative
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CCMO MUTUELLE
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Compétences nécessaires
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Description de l'offre
Entreprise de l'économie sociale, CCMO Mutuelle assure une protection complémentaire en cas de maladie, accident et autres aléas de la vie dans le respect des valeurs mutualistes. Nous proposons aux particuliers (étudiants, jeunes, familles, retraités), aux professionnels indépendants (commerçants, artisans, professions libérales) et aux salariés d'entreprise, d'association, de collectivité et leurs dirigeants des produits et services en santé prévoyance. Implantée sur le territoire régional mais avec une activité nationale, la CCMO est une mutuelle indépendante qui adhère aux valeurs mutualistes.
Nous cherchons pour un poste en CDD : Assistant Achats et Approvisionnement (H/F).
Dans le cadre défini par la Direction de l'Environnement Professionnel mais aussi dans le respect de la Charte de la Mutuelle, vous assurez la mise en œuvre opérationnelle des procédures d'achat.
Vos missions :
- Vous gérez les demandes d'achat de l'établissement des bons de commande, la réception et le contrôle des livraisons physiques jusqu'au rapprochement des factures.
- Vous tenez à jour les tableaux de suivi des achats, des stocks et des reportings.
- Vous organisez la logistique interne des commandes de fournitures pour l'ensemble des services de la Mutuelle.
- Vous contrôlez la gestion des stocks et réalisez les inventaires.
- Vous réalisez le suivi administratif de la flotte automobile : affectation, contrôles techniques, déclaration de sinistres.
Organisé et rigoureux, vous garantissez la gestion logistique et assurez la manutention manuelle des stocks.
Vous assurez la bonne gestion des approvisionnements et de la logistique interne afin de contribuer à l'image professionnelle du service auprès des services internes ou interlocuteurs externes.
Vous maitrisez les outils bureautiques, notamment Excel et SAGE Commercial.
Vous possédez idéalement une formation en gestion des achats ou logistique et une première expérience dans ce domaine.
Vous avez le permis B manuel.
Conditions :
- Poste en CDD d'une durée de 6 mois- basé à Beauvais (60)
- Horaires flexibles
- Restaurant d'entreprise
- CSE
- Mutuelle avantageuse
- Rémunération à partir de 28 000 € par an
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YBRZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne logistique approvisionnements
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.