Gestionnaire ADV (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 24600.0 Euros à 26618.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE ROSSI AERO
Secteur d'activité
Mécanique industrielle (Code NAF 25.62B)

Lieu de travail

31 - VILLENEUVE LES BOULOC (Code postal 31620) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé

Description de l'offre

Dans le cadre d'un remplacement, le Groupe ROSSI AERO est à la recherche d'un(e) Gestionnaire ADV H/F pour son site de Villeneuve-Lès-Bouloc en contrat Intérim.

Les missions qui vous sont confiées sont les suivantes :

- Réceptionner et enregistrer les commandes clients en s'assurant de la conformité des informations avec la revue de contrat (tarif et délai) ;
- Corriger les écarts constatés lors de la saisie des commandes de ses projets et alerter son responsable de toute incohérence ;
- Tenir à jour les niveaux de stock de sécurité et s'assurer de leur complétude ;
- Être l'interlocuteur principal de l'approvisionneur client (Supply officer) des commandes dont il a la charge ;
- Tenir à jour les tableaux de suivi des projets / affaires et assurer le reporting auprès des Responsables de Pôle GRC.

Le profil qui est recherché pour ce poste est :

De formation BAC +2, vous justifiez d'une première expérience dans le commercial/ADV dans le domaine de l'aéronautique.
Le pack office n'est pas un frein dans votre quotidien, ni un ERP et vous avez un sens du service client.

Vous êtes reconnu pour être un(e) gestionnaire sociable et qui fait preuve d'une totale autonomie.
Vos atouts sont la capacité à s'adapter à chaque client différent, la rigueur dans votre travail et une capacité à prioriser les dossiers.

Vous êtes disponible immédiatement.

Informations complémentaires :

Le poste est à pourvoir en forfait heure sur une base de 39h00 hebdomadaires et contrat intérim d'environ 4 (qui peut être renouvelable).

Il est basé dans un open space moderne et agréable, avec un environnement de travail optimisé : bureau confortable, triple écran et outils digitaux performants pour travailler dans les meilleures conditions.

Accessoires à la rémunération Intérim :
- 13ème mois (mensualisé)
- Ticket Restaurant (10€)

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195YBNY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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