Agent en Station / Spécialiste des Réservations NON logé (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 11 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés (35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Selon expérience
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- CHAMONIX RESORT
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
74 - CHAMONIX MONT BLANC (Code postal 74400) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter et renseigner un client Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Immobilier
Description de l'offre
Chamonix Resort est une agence immobilière française locale offrant des services et des expériences exceptionnels à nos clients.
Nous recherchons une personne parfaitement bilingue (écrit et oral) pour rejoindre notre équipe de bureau dynamique en tant qu'Agent en Station / Spécialiste des Réservations pour la mise en location de nos 80 propriétés.
Poste à pourvoir à partir d'octobre 2025
CDD de 11 mois avec possibilité d'évolution
35h
Vos missions:
*Interagir avec les clients avant leur arrivée, les accueillir lors des enregistrements (en personne et par téléphone)
*Répondre aux questions par téléphone et par e-mail.
*Fournir des services de conciergerie, tels que la réservation de forfaits de ski.
*FAIRE le lien entre le personnel de bureau et les équipes de nettoyage.
Responsabilités Principales :
*Engagement Client : Contacter les clients avant leur arrivée et les accueillir lors des enregistrements.
*Communication : Répondre aux questions par téléphone et par e-mail de manière rapide et professionnelle.
*Services de Conciergerie : Aider les clients en réservant des forfaits de ski et en fournissant d'autres services de conciergerie.
*Coordination : Faire le lien entre le personnel de bureau et les équipes de nettoyage pour assurer le bon déroulement des opérations.
*Tâches Administratives : Utiliser notre système de réservation pour gérer les réservations et autres tâches, ainsi de Word, Excel.
Profil recherché :
-Excellente maîtrise du français et de l'anglais.
-Excellentes compétences en communication.
-Permis de conduire complet obligatoire.
-Familiarité avec la région de Chamonix.
- Expérience dans la gérance de projets de rénovation/décoration de propriétés.
- Min 1 an d'expérience en gestion locative.
Exigences :
*Enthousiasme pour offrir un service client de haut niveau.
*Grande attention aux détails et compétences organisationnelles.
* Approche logique pour évaluer les demandes et résoudre les problèmes.
* Volonté de travailler des horaires flexibles, y compris le soir jusqu'à 20h et avec une permanence téléphonique.
Pourquoi Joindre notre Equipe?
-Profitez d'un rôle dynamique et varié avec des responsabilités qui vous garderont engagé.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XZVM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de réception en hôtellerie (Code ROME : G1706)
Autre appellation de l'offre : Responsable des réservations en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.