Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
31 - Muret (Code postal 31600) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Rattaché(e) au service comptabilité, vous jouez un rôle central dans l'organisation quotidienne de l'entreprise.
ous assurez un soutien administratif, commercial et logistique
1. Administratif
-Accueil physique et téléphonique (clients, fournisseurs, visiteurs)
-Gestion du courrier, des réservations, des fournitures, des EPI
-Frappe et mise en page de documents (direction, qualité, maintenance... )
-Classement, archivage, sauvegarde de documents
-Élaboration de bons de chargement et reporting régulier à la direction
-Suivi des commandes, vérification des bons de commande (prix, délais.)
-Assistance dans la préparation de tableaux de bord et documents de synthèse
2. Facturation
-Utilisation de l'outil de facturation ECOGICIEL
-Saisie des bons de livraison, facturation, suivi client (création, modifications, litiges)
-Production de tableaux statistiques et documents de synthèse
3. Logistique / Transport
-Relation directe avec les transporteurs pour l'organisation des livraisons
-Enregistrement et suivi des commandes clients
-Mise à jour du planning prévisionnel de livraison et coordination avec les équipes terrain
-Suivi interne des transports, contrôle du planning de chargement
-Demandes de prix, comparatifs tarifaires et remontée à la direction
-Mise à jour régulière des tableaux de suivi logistique
Formation / Diplôme souhaité :
-BTS Comptabilité / DUT GEA et/ou expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire
Savoir-faire recherché :
-Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint)
-Compréhension de l'environnement administratif et logistique
Savoir-être recherché :
-Sens de l'anticipation, de l'organisation et des priorités
-Rigueur, confidentialité, réactivité et respect des procédures
-Bon relationnel avec les clients et fournisseurs
-Polyvalence
-Esprit d'équipe
Horaire : 35h par semaine
Du lundi au jeudi 8H-12H /13H-16H15 et le vendredi (1 sem sur 2) 8H-12H30 ou 8H-12H / 13H-16H30
Rémunération : Taux horaire ticket-restaurant de 5/J 13éme mois
Travailler pour Manpower c'est :
- Comité d'entreprise (tickets cinéma, chèques cultures, chèques vacances, réduction abonnement sportif... )
- Nouveauté digitale (application Mon Manpower, fiche de paye dématérialisée... )
- Possibilité d'épargne non bloquée à un taux de 8%.
- Accès à la formation.
- Cooptation
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XYVF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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