Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- FOR-DRILL
- Secteur d'activité
- Forages et sondages (Code NAF 43.13Z)
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Utiliser les outils numériques
- DICT, Arrêté mairie
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
Description de l'offre
À propos du poste
Nous recherchons un()e assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en assurant la gestion administrative et en offrant un service client de qualité. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation et une aisance dans l'utilisation des outils bureautiques.
Prise du poste au plus tôt
Expérience dans le BTP exigée
Responsabilités
Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme
Assurer la saisie de données et la mise à jour des dossiers administratifs
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, etc.)
Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements
Gestion des flux administratifs entrants et sortants
Traitement, classement, archivage des documents.
Création et suivi de dossier chantier (DICT, demande arrêté etc..)
Profil recherché
Expérience administrative significative dans un poste similaire
Expérience dans le BTP exigée
Maîtrise des outils bureautiques
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bonnes capacités rédactionnelles et de communication
Capacité de travail en autonomie
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XYJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
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