Secrétaire Polyvalent(e) (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FOR-DRILL
Secteur d'activité
Forages et sondages (Code NAF 43.13Z)

Lieu de travail

84 - MONTEUX (Code postal 84170) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Archiver des dossiers et documents de référence
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Renseigner, mettre à jour une documentation technique
  • Utiliser les outils numériques
  • DICT, Arrêté mairie

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI

Description de l'offre

À propos du poste
Nous recherchons un()e assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un(e) acteur(trice) clé dans le bon fonctionnement de notre structure, en assurant la gestion administrative et en offrant un service client de qualité. Ce poste requiert une grande capacité d'organisation et une aisance dans l'utilisation des outils bureautiques.

Prise du poste au plus tôt

Expérience dans le BTP exigée

Responsabilités

Gérer les appels téléphoniques et accueillir les visiteurs avec professionnalisme
Assurer la saisie de données et la mise à jour des dossiers administratifs
Rédiger et mettre en forme divers documents (courriers, rapports, etc.)
Organiser et planifier les rendez-vous, réunions et déplacements
Gestion des flux administratifs entrants et sortants
Traitement, classement, archivage des documents.
Création et suivi de dossier chantier (DICT, demande arrêté etc..)
Profil recherché

Expérience administrative significative dans un poste similaire
Expérience dans le BTP exigée
Maîtrise des outils bureautiques
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Bonnes capacités rédactionnelles et de communication
Capacité de travail en autonomie
Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XYJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative

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