Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 17 Jour(s)
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1855.0 Euros à 1855.01 Euros sur 13 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WERNER ET MERTZ FRANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)
Lieu de travail
91 - ST AUBIN (Code postal 91190) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier Exigé
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé
Description de l'offre
Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier et des colis
Gestion des commandes de fournitures
Gestion et suivi de prestataires généraux
Autres et divers travaux administratifs
Du 4 au 26 septembre, horaires : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XXQZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)
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