Employé administratif / Employée administrative (accueil) (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 17 Jour(s)
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1855.0 Euros à 1855.01 Euros sur 13 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
WERNER ET MERTZ FRANCE
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)

Lieu de travail

91 - ST AUBIN (Code postal 91190) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Exigé

Description de l'offre

Accueil physique et téléphonique
Gestion du courrier et des colis
Gestion des commandes de fournitures
Gestion et suivi de prestataires généraux
Autres et divers travaux administratifs

Du 4 au 26 septembre, horaires : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 16h30.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XXQZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative (accueil)

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