Gestionnaire locatif Metz (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CABINET BENEDIC
Secteur d'activité
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers (Code NAF 68.32A)

Lieu de travail

57 - METZ (Code postal 57070) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire locatif en CDI basé à Metz.

En tant que Gestionnaire au service locations, vous travaillez en étroite collaboration avec les négociateurs locations et la comptabilité gestion

Missions principales :
- Assurer la gestion quotidienne du parc locatif : rédaction des baux, planification et suivi des interventions/travaux, commande de diagnostics, gestion des sinistres et contentieux, enregistrement et traitement des préavis locataires, recouvrement, état des lieux de sortie
- Avoir à coeur l'excellence client : en développant des relations avec vos propriétaires et locataires, en les tenant informé de vos actions et en leur apportant conseil et expertise

Profil recherché :
- Bac +2 à Bac +5 dans le secteur de l'immobilier, juridique, de la banque, de l'assurance, du commerce ou de la construction et 2 ans d'expérience minimum
- Vous avez à cœur de satisfaire le client et de travailler en équipe
- Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles mais aussi le sens de l'organisation

Pourquoi nous rejoindre ?
- Travailler avec une équipe soudée et bienveillante, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre quotidien
- Bénéficier de réelles perspectives d'évolution dans une entreprise en croissance, avec un accompagnement pour développer vos compétences grâce à des formations et une montée en responsabilités
- Profiter d'un package attractif, incluant un salaire compétitif, des avantages tels que des tickets restaurants et des primes (ancienneté, 13ème mois, mutuelle protectrice) véhicule de service à disposition, ainsi qu'un environnement de travail moderne et agréable (salle de repos conviviale, salle de sport et cours de fitness)
Mais ce n'est pas tout !

Nous aimons cultiver la cohésion d'équipe à travers des moments de convivialité, tels que :
- Des soirées d'entreprise (soirée blanche, soirée de Noël)
- Le Noël des enfants, un moment magique à partager
- Des petits-déjeuners mensuels, pour échanger dans une ambiance détendue.
- Mais surtout, beaucoup de moments spontanées avec des gourmandises en veux-tu en voilà au sein du service, avec des moments d'équipe en dehors de l'activité professionnelle classique, et une entraide humaine sans faille


Processus de recrutement :
- Entretien téléphonique/physique avec Jennifer (RRH) et Catherine Benedic (Directrice)
- Échange avec le manager
Envie de faire partie de l'aventure Benedic ? Prend contact avec nous, celui qui hésite, regrette !

Découvrez l'environnement Benedic : il fait bon de travailler chez Benedic

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XXKX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS