Assistant Exploitation H/F (H/F)

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Offre publiée le 30/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GAMBLIN DEMENAGEMENTS

GAMBLIN est une entreprise familiale indépendante, qui apporte depuis 90 ans des solutions de logistique urbaine, principalement aux entreprises implantées en Ile de France (transfert intra ou inter site, mouvements France et International, gestion de flux et mise à disposition de stocks mobilier et patrimoine), avec une spécialisation dans le secteur du luxe et de la mode.

Secteur d'activité
Services de déménagement (Code NAF 49.42Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

GAMBLIN est une entreprise familiale indépendante, qui apporte depuis 97 ans des solutions logistiques personnalisées, principalement aux entreprises implantées en Ile de France, avec une spécialisation dans le secteur du luxe et de la mode.

Afin de renforcer notre équipe logistique, nous recrutons un :

ASSISTANT EXPLOITATION (H/F)

Entreprise : Gamblin Déménagements
Lieu : Nanterre (92)
Contrat : CDI

Aux côtés de la Direction d'Exploitation, et en collaboration avec le Service Commerce, vous contribuez à garantir la bonne organisation et le bon déroulement des prestations chez nos clients.

A ce titre, vos missions consistent à :

Organisation et planification
- Préparer et vérifier les documents nécessaires aux interventions, contrôler les informations saisies dans le logiciel métier (AGEPE).
- Élaborer le planning journalier en affectant les moyens humains et matériels disponibles.
- Suivre et ajuster les plannings en fonction des imprévus et des absences.

Suivi des opérations
- Contrôler quotidiennement la présence, la tenue et l'équipement des équipes avant leur départ sur site.
- Vérifier la propreté et la disponibilité des véhicules. Contrôler la fin des prestations et saisir les heures effectuées par chantier dans le logiciel.

Gestion administrative et réglementaire
- Suivre les obligations réglementaires pour le personnel (visites médicales, formations obligatoires.).
- Gérer les demandes de renforts via intérim, sous-traitants ou journaliers lorsque nécessaire.
- Transmettre les informations aux services concernés (commerciaux, administratifs, direction) après les interventions.

Appui administratif au service commercial
- Vous intervenez en soutien administratif sur la mise en œuvre logistique des prestations clients (constitution des dossiers, transmission d'informations opérationnelles, coordination documentaire).
- Votre rôle contribue à verrouiller les aspects pratiques et réglementaires des commandes et à fluidifier la communication entre commerce et exploitation.

Votre profil :
- Vous disposez d'une première expérience réussie dans un environnement logistique, transport ou terrain opérationnel.
- Vous êtes polyvalent(e), réactif(ve) avec un goût prononcé pour les environnements dynamiques.
- Vous savez gérer plusieurs sujets en parallèle et prioriser efficacement.
- Vous possédez un excellent sens du relationnel, à l'aise aussi bien au téléphone qu'en face à face.
- Vous êtes rigoureux(se), autonome et avez le sens du service client.
- La maîtrise des outils bureautiques est indispensable. Une connaissance d'un logiciel métier type TMS ou ERP est un plus.

Pourquoi nous rejoindre ?
- Une mission concrète, au cœur des opérations de l'entreprise.
- La possibilité de développer vos compétences en organisation, coordination et gestion d'équipe dans un environnement stimulant.
- Un accompagnement pour monter en compétences tout au long de votre alternance.

Merci de transmettre votre candidature par mail.


Salaire : A partir de 2100€ brut/ mois - 35h par semaine - 9h / 17h

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XWXH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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