Chargé d'affaires - Outillage Aéronautique (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- PARTNAIRE
- Secteur d'activité
- Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Nazaire (Code postal 44600) Voir sur une carte
Description de l'offre
PARTNAIRE, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un Chargé d'Affaires (F/H) en CDI, sur Saint-Nazaire (44).
Notre client est une PME de 11 collaborateurs, spécialisée dans la mécanique de précision, et plus particulièrement dans l'usinage et l'assemblage d'outillages complexes pour l'aéronautique.
Faisant partie d'un groupe industriel (5 entités pour 135 collaborateurs), l'entreprise se distingue par sa capacité à usiner des pièces mécaniques, des ensembles ou sous-ensembles unitaires et de petites/moyennes séries.
Ce qui fait la force de cette PME, c'est avant tout son approche humaine :
Un dirigeant très impliqué, proche de ses équipes, et qui favorise la collaboration. La transparence est de mise sur les indicateurs et la santé de l'entreprise, et un baromètre social annuel témoigne d'une ambiance familiale et arrangeante. L'entreprise mise sur le développement des compétences via des formations, et valorise régulièrement ses équipes.
Vos missions :
Ce recrutement intervient dans le cadre d'une réorganisation de l'entreprise nécessitant la création de ce poste clé afin de seconder la Direction.
? Pilotage et Coordination de Production :
- Suivre les plans de charge (quantités, volumes, rythmes de production).
- Assurer le respect de la stratégie, des délais et de la qualité.
- Planifier, organiser et coordonner les différentes activités de la production.
- Ajuster et communiquer les plannings en fonction des imprévus.
- Assurer la préparation des éléments du commerce, de la sous-traitance et du stock.
? Gestion de la Relation Client et Conformité :
- Gérer la relation entre les clients, les fournisseurs, les sous-traitants et la production.
- Assurer les rendez-vous clients et tenir informé le responsable des décisions qui en découlent.
- Vérifier la conformité des dossiers de production. Vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire.
Compétences requises :
- Connaissance de l'aéronautique, idéalement en outillages.
- Maîtrise de la lecture et l'analyse de plans.
- Connaissance sur les matières à usiner.
- Maîtrise des outils bureautiques.
- Excellent relationnel.
INFOS COMPLEMENTAIRES :
N+1 : Directeur de site
Contrat : 35H00 sur 4,5 jours. (Lundi au Vendredi midi)
Horaires : Journée, flexibles selon le besoins.
Avantages : Prime partage de la Valeur / Chèques cadeaux à Noël / Environnement de travail arrangeant, où l'équilibre vie pro et vie perso est important / Flexibilité horaire
Prêt à donner vie à des projets variés et à optimiser les processus au sein d'une équipe à taille humaine ?
Postulez !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XWFL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Ingénieur / Ingénieure d'affaires en industrie (Code ROME : H1102)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'affaires en industrie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.