Chargé de service après-vente (H/F)
Offre publiée le 30/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Horaire de 13.05 Euros sur 0.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SAMSIC INTERIM ALSACE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous accompagnons les entreprises en leur proposant des offres sur mesure répondant à leurs attentes, ainsi que les candidats en développant une relation de confiance et de proximité, nous permettant de leur proposer un emploi adapté à leurs compétences.
Lieu de travail
67 - DUPPIGHEIM (Code postal 67120) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients Exigé
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients Exigé
- Traiter les réclamations des clients Exigé
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents
Description de l'offre
Notre client est un acteur majeur de la RHD (Restauration Hors Domicile). Il assure quotidiennement l'approvisionnement des professionnels de la Restauration (Restaurateurs et Collectivités) sur toute leur gamme de produits (épicerie, boissons, produits frais, surgelé, hygiène & entretien...) en leur délivrant un service personnalisé qui répond à chacune de leurs demandes.
Nous recrutons un Chargé de service après-vente :
Missions :
- Enregistrer et traiter les réclamations clients
- Qualifier et enregistrer les litiges
- Réaliser les avoirs et enregistrer des relivraisons
- Respecter les procédures liées au SAV
Vous êtes expérimenté en logistique et avez déjà réalisé des missions similaires.
Rémunération : 13.05€ brut de l'heure+ 1h45 de pause payée par semaine + tickets restaurant
Horaires : Du Lundi au Vendredi : 5h/13h
Nous recherchons une personne au tempérament pragmatique.
Une première expérience dans la gestion client et du SAV est requise.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique ainsi qu'au téléphone.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195XVWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
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